Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parents to be : une famille en devenir
Archives
Parents to be : une famille en devenir
21 août 2010

Retour à la réalité

Meyrueis_0402Retour des vacances et Sam ne fait toujours pas ses nuits. Il se réveille soit entre 3-4 heures ou 5-6 heures donc c'est un peu dur!!!
Par contre ce mois-ci, Nous avons pu constaté qu'il est maintenant très éveillé, très à l'affut de son environnement. Sa position préfére reste  de se mettre debout et comme malheureusement il ne le fait pas tout seul il demande beaucoup Papa et Maman.

Je l'ai pesé vite fait sur notre balance ( ce n'est pas très fiable) et l'ogre affiché environ 8.5kg donc je peux vous dire que le temps passé a le porter diminue considérablement. Sam est passé au grand 6 mois voire  9 mois .... les vêtements tournent vite.

L'essai du porté dans le dos à l’écharpe est concluant (1 heure de rando et 3 heure de marche dans la ville de Millau). Je ne le mets pas dans le dos toute seule (pas assez confiance en moi) je fais juste le nœud. Mais le poids est mieux répartie et les 2 mains sont libres, ce qui est grandement appréciable.

Pour l'instant, Toto est toujours allaité et toujours en couche lavable.

Un petit coucou de Sam!!!      !                                                                                Meyrueis_0518

                                                                           

Publicité
Commentaires
Parents to be : une famille en devenir
Publicité
Publicité