14 juin 2010

Vacances

Nous voici de retour de vacances... Pour Sam, Gui et moi, ce fut une première découverte de la Bretagne. Au menu, crêpes , cidre re-crêpes et poisson et toujours lait pour Sam.

Nous avons eu l'occasion pendant ces vacances de s'essayer plus souvent à l’écharpe de portage. Cette dernière est quand même plus pratique pour des portées sur de longues durée que le sling, du fait du portage sur les 2 épaules.
Donc ça y est, nous sommes devenus un peu plus expert dans l'art des nœuds. Le plus marquant c'est le regards des gens que nous croisons lorsque nous avons Samuel en écharpe : tout le monde nous regarde étonné, admiratif, attendri et se retourne sur notre passage. Faut dire que la couleur de l'écharpe aide aussi.

Les vacances furent le théâtre de grands moments mouillés (environ un jour sur deux) et de grands moments de solitude (le jour où nous sommes partis pour la journée à la pointe du Raz en oubliant le sac à langer) mais heureusement, Samuel s'est retenu et n'a rempli sa couche qu'au retour à la maison.

Comme d'habitude, nous avons pris une multitude de photos qui nous ont permis de faire ces quelques montages.

Samuel

Goeland

Posté par ciloun à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Vacances

Nouveau commentaire