25 juin 2010

Echarpe et Sling

small_Samuel_0654_BW Ça y est, on arrive enfin à se dépatouiller entre le sling et l'écharpe. C'est vraiment au cours des vacances en Bretagne qu'on a pu voir les différences d'utilisations. Et pour les vacances c'est idéal, les 2 sont peu encombrants et ont eu plusieurs rôles dont table à langer quand on avait oublié le sac à langer.

Maintenant l'écharpe est plutôt réservée au trajets un peu longs car elle est plus difficile à mettre mais le porté sur 2 épaules est plus agréable.
Par contre, le sling est plus facile à mettre mais au bout d'une heure le porteur se sent quand même un peu tordu.
Sam se trouve bien dedans maintenant. Au début du trajet, il regarde à droite à gauche. Puis au milieu c'est souverain il s'endort à tous les coups.
small_Samuel_0713_BW
Maintenant quand je voie d'autres parents se galérer avec leur poussette, je suis bien contente d'avoir ce mode de portage.

En plus, Sam fait office de radiateur ambulant (un plus l'hiver mais ça va être dur cet été) et le sentir contre soi est un vrai bonheur.

Ce qui me fait aussi très plaisir, ce sont les remarques des gens dans les supermarchés ou dans la rue. Ils trouvent ça adorable, me posent des questions sur les nœuds, me sourient...
Bref, l'essayer, c'est l'adopter. Même Tibun pourra confirmer!!!!

Posté par ciloun à 10:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Echarpe et Sling

    Quel plaisir...

    ...On voit de plus en plus de petits bouchons porter en écharpe et cela fait tres plaisir...Je suis comme vous et ne changerais de mode de transport pour rien au monde...Et que dire de l'effet magique sur les petits pleurs à la maison...Bonne continuation avec votre bambin.

    Posté par Mamanloupiotte, 16 juillet 2010 à 14:07 | | Répondre
Nouveau commentaire