Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parents to be : une famille en devenir
Archives
Parents to be : une famille en devenir
9 juillet 2010

Comme un air d'été ...

bloomer_resizeGrâce à sa grand mère paternelle, Sam a maintenant beaucoup de nouveaux bloomers très légers qui iront très bien avec ces températures estivales. Tous ces bloomers sont fait maison et vont très bien à Samuel.

Je n'ai pas pu résister à l'envie de les étrenner dès aujourd'hui. Donc le voilà habillé, prêt pour la chaude journée qui nous attend.

De mon coté, en ce moment, je lui tricote des pulls. Donc, il n'est pas prêt de les mettre... mais je ne désespère pas.

Voici  mon mannequin préféré, avec ses tous nouveaux habits. Instants volés au moment de la sieste matinale..

bloomer3_resize                  bloomer5_resize                 bloomer6_resize

Publicité
Commentaires
Parents to be : une famille en devenir
Publicité
Publicité